Après des mois d’actions ayant permis de remporter de premiers succès commerciaux, il est essentiel d’en tirer les enseignements qui vont permettre de pérenniser les investissements faits.

« What’s next » est une offre tournée vers la réflexion, sur la base de réelles expériences. Il ne s’agit donc pas de récrire la Nieme version d’un Business Plan hypothétiques mais au contraire de valoriser l’expérience acquise : identifier quels sont les segments de marché où ont été faites les premières ventes, puis comprendre les raisons d’achat de ces clients et donc la valeur ajoutée que l’entreprise leur a apportée.

Ensuite, nous construirons un plan de développement afin de garantir une grande efficacité dans la poursuite des actions marketing et commerciale notamment en mettant en place une équipe performante dédiée. L’occasion sans doute de revisiter le Business Plan mais sur la base d’expériences réelles et non d’hypothèses ; un gage de sérieux pour d’éventuels investisseurs si un nouveau financement s’avérait nécessaire.

Durée
| 2 semaines
Objectifs
| Analyser les bénéfices obtenus par les clients.
| Identifier le/les segments les plus porteurs.
| Qualifier les raisons d’achat associées.
| Définir des recommandations pour le déploiement.