Les experts de PremièresVentes sont des entrepreneurs capables de comprendre que développer une entreprise en partant de sa création conduit à une prise de risque très élevée de la part de ses créateurs. Risques financiers bien évidemment mais aussi humains : le temps de travail est rarement compté pour les fondateurs d’une start-up !
Pour les ETI, conquérir de nouveaux marchés sans impacter les marchés historiques est un vrai défi.
Ne pas « déshabiller Paul pour habiller Pierre » tant que l’on n’est pas sûr de générer du cash. 

Ce risque, nous sommes prêts à le partager avec nos clients en proposant un modèle économique reposant sur un forfait fixe et une rémunération variable directement indexée sur nos succès commerciaux c’est-à-dire le chiffre d’affaires généré. Si nous gagnons, nous gagnons ensemble ! Et nous n’avons pas envie de perdre !

  • Etude de positionnement et argumentaires.
  • Création d’un matériel marketing, dont:
    • Plaquette PDF.
    • Mini-sites Web ou Landing pages.
    • Pages média sociaux.
    • Présentation PowerPoint.
    • Templates pour emailing.
  • Marketing Direct, dont:
    • Achat/location de fichiers.
    • Evénements type petit-déjeuner.
    • Emailings hebdomadaires.
    • Webinars.
  • Suivi via un CRM commun.
  • Suivi téléphonique des prospects.
  • Organisation des démonstrations.
  • Montage et suivi des tests et pilotes.
  • Réunions de travail avec les prospects.
  • Construction des propositions
  • Préparation des contrats.
Durée
| de 3 à 6 mois
Objectifs
| Identifier une liste de prospects à cibler.
| Construire un marketing mix pour ces cibles.
| Lancer les actions marketing Online et/ou Offline.
| Suivre les prospects et finaliser les ventes.
  • En fonction du niveau d’avancement,
  • Validation des contrats existants et éventuelles corrections.
  • Production d’une documentation juridique sous la forme Conditions générales d’utilisation et Conditions Particulières (CGU / CP).
  • Prestation de conseils à la demande sur des problèmes spécifiques notamment sur le droit relatif aux données personnelles.

Partir du bon pied avec un cadre contractuel qui sera pérenne et montrera le sérieux de l’éditeur à ses futurs clients.

  • A l’issue de la phase Getting Started, travailler sur l’offre en fonction des marchés ciblés afin d’éviter les situations où le produit est invendable en l’état.

PremieresVentes réalise ce travail dans le but de vendre ces offres après adaptations. Ce n’est pas que du conseil!