La vente requiert non seulement des talents personnels mais surtout une méthodologie appliquée rigoureusement. Le succès d’une équipe commerciale repose surtout sur son organisation et sa capacité à instruire rapidement et efficacement les affaires détectées.

Construire un processus de ventes adapté à l’activité de chaque entreprise est la première clé du succès qui permettra d’utiliser efficacement son CRM et de fiabiliser ces prévisions de ventes.

Vendre c’est aussi maitriser des techniques indispensables qui permettent de se focaliser sur les dossiers signables et de garantir un taux de transformation élevé!

Durée : de 1 à 15 jours en fonction des offres
Objectifs
  • Apprendre à vendre des solutions complexes,
  • Qualifier les attentes (Business Pains) et comprendre les enjeux d’un prospect,
  • Maitriser un circuit de décisions,
  • Construire des propositions commerciales efficaces…

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  • Durée: 3 à 15 jours
  • Intervenants: Alain Beauvieux et Elisabeth Jousse

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  • Durée: 1 jour
  • Intervenant: Alain Beauvieux

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  • Durée: 1 jour
  • Intervenant: Alain Beauvieux

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  • Durée: 1 jour
  • Intervenant: Alain Beauvieux

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  • Durée: 1  jour
  • Intervenant: Alain Beauvieux

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