Le succès commercial repose pour beaucoup sur une stratégie marketing efficace. Elle suppose une compréhension précise des nouvelles attentes de ses clients dans des marchés en profonde mutation.

Une stratégie marketing doit être aussi opérationnelle avec un plan d’actions mesurables. Elle s’appuiera sur les outils du marketing digital pour acquérir de nouveaux contacts, les nourrir par des actions ciblées et pertinentes afin de générer un flux constant de prospects qualifiés..

Une stratégie marketing efficace est la garantie d’une performance élevée de l’équipe commerciale: vos collaborateurs ne perdront plus de temps à rechercher leurs prochains prospects. Ils recevront un flux de leads qualifiés qui leur économisera un temps précieux en utilisant au mieux leurs compétences.

Durée : de 1 à 10 jours en fonction des offres
Objectifs
  • Construire des produits et services adaptés aux nouvelles attentes des consommateurs,
  • Construire une stratégie marketing réellement opérationnelle
  • Générer efficacement des leads en mettant en place des outils de marketing automation,

DÉCOUVREZ NOS OFFRES

  • Durée : 2 à 10 jours
  • Intervenant: François Laurent

En savoir plus…

  • Durée: 1 jour
  • Intervenant: François Laurent

En savoir plus…

  • Durée : 1 jour
  • Intervenant: Kevin Giraudeau

En savoir plus

  • Durée : 2 à 5 jours
  • Intervenant: Alain Beauvieux

En savoir plus

  • Durée : 1 à 3 jours
  • Intervenant: François Laurent

En savoir plus

  • Durée : 1 jour
  • Intervenants: François Laurent et Kevin Giraudeau

En savoir plus

  • Durée : 1 à 3 jours
  • Intervenants: François Laurent

En savoir plus