29 Août, 2017

Les 4 étapes du Personal Branding 

par

En B2C, les consommateurs discutent des marques sur les médias sociaux : ainsi se construit leur réputation, plus ou moins bonne … et si rapide à s’effondrer ! En B2B, ce sont

Plus d'infos
07 Juil, 2017

Facebook ou la triple peine

par

Selon une étude américaine dont il est fait écho ici, le taux de visibilité des campagnes vidéos sur Facebook est beaucoup plus faible que sur les autres sites Internet, ce

Plus d'infos
03 Juil, 2017

Lancer sa start-up à Hong Kong : premières impressions

par

Après une première expérience professionnelle en France, Johana Burloux est partie vivre à Hong Kong et très vite, s’est lancée dans l’aventure de l’entreprise. Elle nous livre ses premières impressions

Plus d'infos
20 Juin, 2017

Faire ses premieres ventes en 3 mois ! Interview de Thomas Spanier – Co-fondateur de NewDeal France

par

Notre blog est un lieu d’échanges entre start-upers sur leurs premières ventes et leur expérience sur le lancement de produits. La rubrique « Opinion » leur est ouverte et nous publierons régulièrement

Plus d'infos
18 Juin, 2017

Un peu d’enthousiasme ne nuit pas

par

Comme de nombreux collègues marketers, je suis abonné à de multiples newsletters, certaines désirées, d’autres moins ; et parfois, les titres s’entrechoquent comme ce matin quand je lis : « Consommer c’est importer

Plus d'infos
17 Juin, 2017

Présenter son offre logicielle : mais au fait quelle offre ?

par

Une des clés de la réalisation d’un achat et donc d’une vente est l’adéquation entre l’offre proposée et le besoin formalisé de l’acheteur. Ce postulat parait simple et facile à

Plus d'infos